¡Atención!, está utilizando un navegador obsoleto. ¡Actualícelo mettre à jour ahora!
Bienvenido en nuestra página web !

CALENTADOR SOLAR

Marca : O´BYA
Referencia : C-11-002242
-
de los cuales de eco contribución
Disponibilidad Tienda
Tienda {{ infosStoreCtrl.Store.FullName }}
>Cambiar de tienda
No disponible {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"Disponible desde 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"Disponible desde mañana a las ' H'h'mm" | truncateDate }} -
? ¿Alguna pregunta?
Más información
Descriptivo
Las ventajas
  • Gagnez jusqu'à 5°C
  • Débit minimum de 4m3/h
  • Consommation d'énergie économique
  • Système de chauffage écologique

Utilisez l'énergie solaire pour chauffer votre piscine

Vous souhaitez chauffer l'eau de votre piscine ? Optez pour une solution économique et écologique en transformant l'énergie solaire en chauffage grâce au chauffage solaire O'BYA. Utilisant le système de filtration de votre piscine, ce produit vous permettra de réchauffer l'eau circulant dans le chauffage par l'action du soleil sur la surface du capteur. Pour fonctionner convenablement, ce produit nécessite une pompe d'un débit minimum de 4 m3/h. Idéal pour les piscines hors sol, ce panneau solaire doit être positionné à proximité de la piscine. Il vous suffira de positionner le chauffage a un endroit suffisamment ensoleillé sur plusieurs jours pour gagner jusqu'à 6°C.

INFORMATIONS PRODUIT

Ce produit se raccorde avec des tuyaux et raccords en diamiètre 38. Les dimensions sont 110 cm x 65 cm.

Écologique Économique Installation simple et rapide
  • Débit minimum: 4 m3/h
  • 1 chauffage solaire pour 10m3
  • Possible d'installer plusieurs chauffages en série 
  • Dimensions du panneau : 1.1 x 0.69 x 0.14 m 

OU INSTALLER MON CHAUFFAGE SOLAIRE ?

Très simple à installer, le panneau solaire est relié à votre système de filtration. Il vous suffira de trouver un endroit où il sera très exposé pour bénéficier de façon optimale du chauffage solaire. L’appareil devra être disposé sur une surface rigide. Il sera important de disposer ce dernier après le système de filtration pour que l’eau soit exempte de tous débris et qu’ils n’endommagent pas le circuit du chauffage solaire.

FONCTIONNEMENT DE MON CHAUFFAGE SOLAIRE

L’eau froide passe par votre système de filtration. Une fois filtrée, cette eau est envoyée dans le panneau solaire où elle est chauffée par le circuit. L’eau réchauffée est ensuite renvoyée dans la piscine par la buse de refoulement.

POURQUOI CHOISIR LE CHAUFFAGE SOLAIRE ?

1. L'énergie du soleil est écologique et économique : elle permet de chauffer l'eau sans frais économique et écologique.
2. L'installation de ce type d'appareil est simple à réaliser.
3. L'investissement pour un panneau solaire est faible.

LES COMPOSANTES DU CHAUFFAGE SOLAIRE

Le panneau solaire (A) est vendu avec :
- Un tuyau souple (B)
- 2 bouchons pour les pieds (C)
- 2 pieds en PVC (D)
- 2 serres clip inox 1’1/2 (E)
- 2 joints toriques (F)
- 2 raccords (G)
- 2 O-Ring PVC (H)

CONSEILS DE MONTAGE

Il est conseillé d’installer le panneau solaire avec une vanne 3 voies, à savoir un « Kit BY-PASS ». Elle permet d'abaisser la pression de l'appareil de chauffage, d’ajuster le débit et ainsi de prolonger la durée de vie de l’appareil. L’installation du « KIT BY-PASS » n'influence donc pas le fonctionnement du panneau. La vanne 3 voies doit être positionnée entre la filtration et le panneau avec un connecteur en T entre le panneau et la buse de refoulement comme sur le schéma ci-dessous.

Il est conseillé de positionner une quantité suffisante de téflon aux extrémités de tous les collecteurs et adaptateurs de tuyauterie. 

Características
Dimensiones 110 x 65 cm
Ficheros asociados
Si continúa navegando significa que acepta el uso de cookies. Más información sobre las cookies
Acepto